Concours du Club Electronique, Electrotechnique et Automatique

L'éducation et la programmationL'industrie du futur
5 octobre 2017
Formation
"Mon projet en 5 minutes" 2018

Ouverture de l’édition 2017/2018 du Concours national « Mon projet en 5 minutes », initiée par le club des Enseignants et des Chercheurs en Electronique, Electrotechnique et Automatique porté par le LARIS.

Ce concours a pour vocation de récompenser des projets étudiants dans les domaines de l’automatique, l’automatisme, l’informatique industrielle, la productique, la robotique, l’électronique ou encore l’énergie électrique.

Le concours « Mon projet en 5 minutes » permet à des étudiants des IUT, Facultés des sciences et Grandes Ecoles francophones et de manière générale aux étudiants suivant des études supérieures à caractère scientifique et/ou technologique, de présenter une application effectuée durant leur cursus en termes simples à travers une vidéo. Il offre l’occasion aux participants de présenter leurs travaux à la communauté automaticienne et également de promouvoir une formation.

La grande finale nationale aura lieu en juin 2018, lors du congrès  du Club EEA à Blois. Retrouvez les informations utiles : calendrier et règlement du concours.